Notre site utilise des cookies de sessions afin de vous permettre d'accéder à certains articles restreints, et d'autres à des fins de mesures d'audience. En continuant sur notre site, ou en cliquant sur le bouton approprié, vous acceptez l'utilisation des cookies.

  • BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL

    DE NOTRE COMMUNE

Nous avons 64 invités et aucun membre en ligne

Des jeunes Ométoises et Ométois ont tenus à participer activement à cette cérémonie, par la dépose de la gerbe de fleurs au monument aux morts, et par la lecture d'extraits de lettres de poilus.

"Le Baromet" a le plaisir de vous informer qu'il ouvrira ses portes à compter du 01 décembre 2018 suivant les horaires ci après :

Conditions d'utilisation des informations fournies pour l'abonnement à la newsletter.

Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, ainsi que de la Politique de confidentialité de la commune d'Omet, et je les accepte.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie d'OMET pour vous transmettre les informations du site communal et à des fins de statistiques et de suivis.
Ces données sont conservées jusqu'à votre désabonnement et sont destinées à la mairie d'OMET.
Conformément au règlement UE 2016-679 du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits en contactant le service communication de la mairie.

La commémoration du 8 mai à Omet fut une trés belle cérémonie, grâce, entre autres, à la présence des Cadets de Béguey - Cadillac avec leurs majorettes, la FNACA avec leurs porte-drapeaux et un public venu plus nombreux que d'habitude. Merci à tous pour ce moment de recueillement, d'échanges et de convivialité.

 

  • 20151219_093424.jpg
  • P1130785_bb.jpg
  • P1130786_bb.jpg
  • P1130788_bb.jpg
  • P1130790_bb.jpg
  • P1130792_bb.jpg