Notre site utilise des cookies de sessions afin de vous permettre d'accéder à certains articles restreints, et d'autres à des fins de mesures d'audience. En continuant sur notre site, ou en cliquant sur le bouton approprié, vous acceptez l'utilisation des cookies.

  • BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL

    DE NOTRE COMMUNE

Nous avons 181 invités et aucun membre en ligne

L'édition 2018 de la fête communale a vu quelques changements dans son programme habituel :

Tout d'abord, le début des festivités dès le matin 10h30 : petits et grands ont pu se mettre en jambes avec la Rand'Omet, petite balade de 6km autour du village et du Lac de Laromet.

L'après-midi a débuté pour son habituel concours de boules, organisé par Mme RAMBAUD et, nouveauté également cette année, des jeux de cirque proposés par la compagnie Cir'Cambrousse.

Mais que se passe-t-il ce mardi 31 Octobre au soir à Omet ??

Un défilé de petits monstres, sorcières, squelettes... se pressent dans les rues du village à la recherche de friandises.

De nombreux habitants effrayés ouvrent prudemment leurs portes afin de contenter les petits gloutons à l'aide de bonbons et autres gourmandises.

L'édition 2017 de la fête communale d'Omet aura vu l'envol de beaux cerfs-volants et de belles bulles confectionnés par les enfants !

La traditionnelle partie de pétanque aura également réuni une trentaine d'équipes, et le repas aura été partagé par 199 personnes ! Un nombre jamais atteint jusque là ... Ces joyeux convives auront apprécié le jambon cuit à la broche et le délicieux repas concocté par le traiteur.