Arbre de noêl Omet-Donzac

Imprimer

C’est à nouveau avec grand plaisir que les mairies de Donzac et d’Omet ont organisé conjointement un arbre de Noël festif et convivial, le samedi 7 décembre, dans la belle salle des fêtes de Donzac. Une quarantaine d’enfants étaient réunis pour célébrer ensemble l’arrivée de Noël et profiter du spectacle annuel offert par les Mairies. L’occasion pour les jeunes parents et pour les enfants des deux villages de faire connaissance, et de construire une histoire commune.

Image1C’est Yoyo le Clown qui a lancé le début des festivités, avec une succession de tours et de sketches plus délirants les uns que les autres, dans un spectacle intitulé « Quand le facteur devient Clown ». De quoi amuser les enfants comme leurs parents, par des mises en scène loufoques et un humour en double lecture, accessible à tous !

Image2

Après le spectacle, le Père Noël nous a fait l’honneur de venir, et a distribué tous ses cadeaux, au pied du grand sapin.  Puis petits et grands ont terminé cette après-midi pleine de rires autour d’un goûter convivial. Une fois de plus, les enfants ont fait preuve d‘une grande générosité : plus d’une trentaine de jeux d’occasion seront confiés à l’association Partage sans Frontière pour une redistribution auprès des familles défavorisées.

Image3