Notre site utilise des cookies de sessions afin de vous permettre d'accéder à certains articles restreints, et d'autres à des fins de mesures d'audience. En continuant sur notre site, ou en cliquant sur le bouton approprié, vous acceptez l'utilisation des cookies.

  • BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL

    DE NOTRE COMMUNE

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne

Départ samedi 17 au matin destination St Pierre d'Eyraud pour découvrir une fabrique artisanale de vinaigres et crèmes de vinaigres aromatisées (Le Moulin des Cépages). Suite à la visite de la vinaigrerie, dégustation de 5 vins de Bergerac (sec, rouge, moelleux) aux Vignobles des Masseries accompagnée de toasts succulents entièrement fabriqués maison.

Ensuite, nous sommes partis vers la zone artisanale de Bergerac, nous restaurer à l'Assiette du Libraire. Au menu : 

  • Salade gourmande (foie gras, gésiers, noix...)
  • Galantine de volaille avec ses pommes de terre sarladaises
  • et pour finir une omelette norvégienne qui régaleront nos papilles.

Malgré la chaleur, pas de sieste aujourd'hui, vite dans le car climatisé pour encore et encore apprendre à faire des biscottes que nous goûterons avec un coup de château la pompe frais, à la dernière biscotterie artisanale de France à St Germain du Salembre (La Chanteracoise).

C'est le retour par des petits chemins ombragés, et c'est avec tristesse que nous repartons chez nous, en nous disant à l'année prochaine.